coucou,

Début des vacances pour moi ce qui veut dire beaucoup de temps pour scrapper !!!

j'ai préparé toutes mes photos la semaine dernière et j'ai attaqué dès ce weekend avec un premier album sur le thème de l'automne...

album "Journée Automnale"
album "Journée Automnale"

c'est un album fait à partir d'un vieux livre acheté il ya au moins 2 ans ! je n'avais pas encore eu l'occasion de l'utiliser... voilà c'est chose faite :-) !

album "Journée Automnale"
album "Journée Automnale"

Mon idée était de faire un album façon livre altéré...

J'ai collé les pages entre elles pour avoir à chaque fois un support assez rigide et du gesso noir pour faire la base !

 

Un aperçu de l'intérieur...

album "Journée Automnale"
album "Journée Automnale"
album "Journée Automnale"
album "Journée Automnale"
album "Journée Automnale"
album "Journée Automnale"
album "Journée Automnale"
album "Journée Automnale"
album "Journée Automnale"

-------------------------

Quelques touches de doré par ci par là...

---------------------------

album "Journée Automnale"
album "Journée Automnale"

Et voilà !!!

En espérant qu'il vous plaise :-)) !

à bientôt

Caro

Retour à l'accueil